Studios D'Amv Maker.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Saf'z presentation •

AuteurMessage
Saf'z
* Fun Like Violence~
* Fun Like Violence~

Masculin

MessageSujet: • Saf'z presentation •   Lun 3 Mai - 21:31

Une Breve presentation ( ou pas )..

Nom • Undefined
    Prénom • Yliiàn
    Age • 17 ans
    Localisation • Reims 51
    Team / Studio • Moonshine Studio
    Logiciels Utilisés • Adobe After effects Cs4 / Adobe photoshop Cs4
    But en tant que membres du forum • Faire respecter les règles du forum et participer activement
    Commentaires supplémentaire • See you ..

Un bref topo sur mon parcours ( si on peut appelés sa comme sa x) ).

Sa fait un ans et trois mois que j'ai commencer à clipper..
    J'ai débutés comme la plupart des gens en regardant un Amv, ses se qui m'as donnés envie d'en crées.
    Exprimés mes envie et mes idées autrement que sur le papier, car oui, je n'aime pas écrire..
    Donc j'ai commencer le clip sous Windows Movie Maker, j'ai sortie deux clip sous se logiciel, puis j'ai decouvert le forum de la Virtuose Team, etant impressioné par le niveaux de cette team, j'ai cherché a savoir comment ils réalisaient leur Amv, c'est a ce moments que j'ai quitter WMM pour passé a vegas.

G
    râce a ce logiciel j'ai pas mal progressais, deux semaine après mon entrés dans le monde des Amv j'ai intégrés la Jidai Team, dans laquelle j'ai pas mal progresser, j'y suis rester plus ou moins 5 mois.
    Puis je l'est quittées voulant rejoindre la Virtuose Team, manque de chance, celle si ferma avant que j'ai eu le temps de tenter l'évaluation d'entrés, j'ai donc continués mon chemin en solo pendant quelque semaine, puis j'ai rejoint la Sotei Team en tant que Co-Leader. Suite a des différents personnelle avec certains membres et à cause de l'ambiance pesante qui dominés le forum j'ai également quittés cette team.

Depuis je n'est plus rejoint aucune Team ou Studios jusqu'à maintenant, suite a la propositions de Meii' que j'ai acceptais avec plaisir me voila aujourd'hui ici avec la ferme intention de participais activement a la vie quotidiennes du forum.

Des chose a savoir sur moi ?

Je suis quelqu'un de simple, je n'aime pas me prendre la tète et je ne suis pas méchants de nature.
    Seulement il ne faut pas chercher la petite bêtes trop longtemps, car comme tout le monde, il m'arrive de m'énerver, bon certes un peu rapidement quelque fois mais en générales j'essaie de me contrôler, ce qui n'est pas toujours chose faciles.. Hélas..

Assez sociales de nature je ne suis pas contre les nouvelle rencontres, j'accepte tout le monde voici d'ailleurs les adresse ou vous pourrez me joindre

Msn : DirtyBounce@live.fr

Bon ba je pense que j'ai fait le tour et que cette présentation est asser complétes.
    Sur ce..
    Have Fun &' See you..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DBnSafz
Tokiko
& Prout. *
& Prout. *

Féminin

MessageSujet: Re: • Saf'z presentation •   Mer 5 Mai - 14:35

Bienvenue Mon ange ♥️

Baka POwa ♥️

»I.LOve.LOllipOp ♥️ Haun ♥️`