Studios D'Amv Maker.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Clannad •

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiko
& Prout. *
& Prout. *
avatar

Féminin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 22
Localisation : Hokkaidō ♥
Humeur : ~Happy *-*

MessageSujet: • Clannad •   Lun 3 Mai - 12:14

Spoiler:
 



Tomoya Okazaki fait sa rentrée scolaire en terminale. Il est fiché parmi les mauvais éléments de l'école et il arrive régulièrement en retard, quand il ne sèche pas les cours. Il est ami avec Yôhei Sunohara, un autre garçon à la réputation de vaurien, chez qui il se rend souvent, pour tuer le temps.

Parmi les nouvelles élèves en classe de première, Tomoyo Sakagami a également une réputation sulfureuse de bagarreuse qui lui colle à la peau. Ses prouesses sportives sont exceptionnelles et tous les clubs voudraient la recruter. Elle voudrait cependant changer son image de fille violente mais le naturel revient au galop quand elle se retrouve face à Yôhei qui n'arrête pas de la défier et qui se prend une raclée à chaque confrontation.

Au lycée, Tomoya retrouve également les deux soeurs Fujibayashi : La première, Kyô, est énergique et excellente cuisinière. La seconde, Ryô, est au contraire timide et pas très douée. Ryô est la représentante des élèves dans la classe de Tomoyo, tandis que Kyô est dans une autre classe mais elle vient régulièrement les voir ; Ils étaient tous ensemble dans la même classe, l'année d'avant. Tomoya n'espère rien de cette nouvelle année mais le hasard lui fait remarquer Nagisa Furukawa, une jeune fille douce et timide, qui ne connait personne en classe. Elle redouble en fait sa terminale car elle a été absente de longs mois, suite à un problème de santé. Son rêve à elle, est de rejoindre le club de théâtre mais celui-ci a disparu faute de repreneurs et de participant, après le départ des derniers membres qui étaient encore en terminale l'année précédente.

Malgré sa timidité et sa maladresse, Nagisa entraîne Tomoya jusque chez elle, où il rencontre ses parents, qui l'invitent pour le dîner. Tomoya est désorienté par l'ambiance chaleureuse qu'il découvre chez les Furukawa, comparé à son existence morne chez son père.

Au gré des journées, Tomoya tombent sur deux autres filles vraiment étranges. Il rencontre d'abord Kotomi Ichinose, une élève surdouée qui concoure au niveau national mais qui se désintéresse complètement des cours et de ses autres camarades. Elle est asociale, ne vient pas aux cours et elle passe son temps à lire à la bibliothèque. Elle accepte cependant la présence de Tomoya qui vient passer la voir, lorsqu'il sèche les derniers cours de la journée.

L'autre fille bizarre est Fuko Ibuki, une élève de seconde qui sculpte des bouts de bois en forme d'étoile à longueur de journée et qui les offre à tous ceux qu'elle croise. A chaque distribution d'étoiles, Fuko invite les gens au mariage de sa grande soeur, Kôko Ichinose, un ancien professeur du lycée. Nagisa et Tomoya sont un peu surpris par sa passion pour la sculpture mais ils deviennent vraiment intrigués de voir Fuko rester très longtemps dans les classes, bien après la fin des cours.

En parallèle, Nagisa poursuit, avec l'aide de Tomoya, son projet de relance du club de théâtre. La jeune fille manque énormément de confiance en elle mais Tomoya parvient à la bousculer pour qu'elle se dépasse. Ils démarchent Yohei pour qu'il les aide, ainsi que les autres jeunes filles : Ryô, Kyô, Tomoyo, Kotomi et même Fuko.

_________________

Baka POwa ♥️


»I.LOve.LOllipOp ♥️ Haun ♥️`
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Clannad •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] - CLANNAD -
» Clannad ~After Story~
» Clannad
» Clannad
» CLANNAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonShine Studios :: • Floodland • :: Culture Japonaise-
Sauter vers: